Cabilao (suite - 5ème et dernier jour)
Jour 55 - 1er février
Ce matin, la pluie a cessé de tomber et la mer est incroyablement calme (on n’entend même plus le ressac des vagues). Mer plate comme un lac ! Marc ne se sent pas l’envie d’aller plonger car la visibilité ne sera pas bonne du tout avec la tempête de cette nuit. Il y a eu quelques courageux, mais à leur retour, ils ont avoué que ce n’était pas génial.
Nous avons pris notre temps pour petit-déjeuner, puis nous nous sommes connectés sur internet pour voir si nous trouvions une petite location pour partir au ski avec les enfants après les vacances scolaires (belges et française), c’est-à-dire la semaine du 15 mars. Nous étions étonnés que cette période soit si pleine, certainement les papys et mamys (comme nous !) qui partent avec leur petits-enfants qui ne vont pas encore à la l’école primaire ! Nous n’avons encore rien trouvé de ferme (ne sachant même pas dans quel coin on veut aller). Nous avons mis Thomas sur le coup car notre connexion aux Philippines est on ne peut plus capricieuse ! Cela fait partie de notre dépaysement/paradis !
L’après-midi, Marc s’est installé en bas sur la plage avec son livre, tandis que moi, je suis restée en haut dans un transat pour bénéficier de la connexion internet pour pouvoir mettre à jour notre site (ou tout au moins rattraper un peu mon retard car je ne suis toujours pas à jour !). Il me disait que les autres allaient penser que nous étions fâchés ! Mais il n'en est rien, ne vous inquiétez pas.
L’après-midi est passé tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de faire les valises avant d’aller dîner, mais pas grave, on a tout le temps, ce sera fait après ! Je crois que j’ai déjà oublié ce qu’est le stress, Marc pas encore, mais il devient de plus en plus étourdi ! ;o))
Voilà, les valises sont prêtes à être bouclées demain matin et le réveil est prêt pour nous réveiller. Départ prévu pour 08h00.
Je pense que nous devrions avoir une bonne nuit car la nuit passée était plutôt agitée !